À propos

Bruxelloise d’une trentaine d’année, il y a un peu plus d’un an, je me suis lancée dans l’aventure Instagram en créant mon bookstagram @jolivre_ . J’avais envie d’ajouter une activité dans ma vie qui me permettrait de m’occuper tout en faisant quelque chose qui me plait. L’idée de partager mon avis sur mes lectures est apparu assez rapidement comme une évidence dans mon esprit.

Au début, je n’étais pas convaincue à 100% que mon compte fonctionnerait mais je me suis dis « et pourquoi pas? ». Quand je vois l’évolution entre ma vingtaine d’abonnés de l’époque et mes plus de 4000 abonnés à ce jour, j’en suis fière et très heureuse. J’ai bien conscience que certains comptes ont des dizaines de milliers d’abonnés mais chacun a son rythme et je garde espoir par rapport à l’évolution de @jolivre_ .

Aujourd’hui, j’ai voulu apporter un « support » supplémentaire dans cette aventure en créant ce blog qui je l’espère vous plaira tout autant. Il reprendra bien-sûr le contenu de mon bookstagram mais avec plus d’illustrations et de contenus.

Je vous remercie pour votre passage sur mon blog et j’espère qu’il vous donnera envie de revenir!