« Où va la lumière quand on l’éteint ? – 100 réponses précises à des questions épatantes » de Jean-Luc Nothias

Vous êtes de nature curieuse ? Où vous avez tout simplement envie d’enrichir votre culture générale ? Ce livre de Jean-Luc Nothias est fait pour vous ! Il nous offre des réponses à 100 questions sur des sujets on ne peut plus variés ; histoire, chimie, monde animal et j’en passe. 

Chaque question est traitée en quelques pages (3 ou 4 en moyenne) et ce de manière claire et précise. Moi qui adore apprendre de nouvelles choses, je peux vous confirmer que j’ai été servie 😄.

3 commentaires sur « « Où va la lumière quand on l’éteint ? – 100 réponses précises à des questions épatantes » de Jean-Luc Nothias »

  1. Ping: Autres

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :